COMMENT

La technologie GENANO par ionisation (méthode unique et brevetée de filtration électrique et sans filtre à papier) purifie et décontamine l’air des particules fines en suspension dans l’air, jusqu’à la taille nanométrique, qui peuvent transporter des bactéries, de la pollution, du pollen et des virus tels que la grippe et le SARS-CoV-2 responsable de la maladie COVID-19.

1. L’air contaminé est aspiré et récolté à l’intérieur de l’unité.

 

2. Les particules sont chargées négativement lors d’une puissante décharge électrique de ionisation. Les particules chargées négativement sont attachées à la chambre de collecte positive. Les microbes organiques sont détruits par des chocs électriques.

 

3. L’air est conduit vers un collecteur de charbon actif qui élimine efficacement les gaz COV (composés organiques volatils) et les odeurs.

 

4. L’air ultra pur sortant est totalement exempt de particules de toutes tailles, de microbes et de gaz et produits chimiques nocifs.

 

5. L’unité est munie d’une fonction de lavage automatique qui réduit le besoin d’entretien et maintient l’efficacité de nettoyage élevée à tout moment.

RÉSULTAT

La raison de la performance supérieure de GENANO est basée sur sa technologie unique brevetée, où les impuretés sont capturées et éliminées avec de forts chocs électriques.
Les méthodes de purification de l’air concurrentes utilisent des filtres en papier et fibre pour collecter les impuretés pendant que les dispositifs GENANO éliminent également tous les microbes vivants qu’ils collectent.

Excellence dans la purification de l’air

Une purification professionnelle de l’air