QUE DISENT NOS CLIENTS​


SANTÉ

La mise en place de dispositifs GENANO dans notre établissement à l’été 2020 a joué un rôle important dans la sécurisation des lieux et clairement amélioré le bien être des bénéficiaires. Le personnel en bénéficie également, ce qui a permis de détendre l’atmosphère générale et de travailler dans de bonnes conditions et un cadre sécurisé. L’efficacité et les facilités d’entretien des dispositifs sont des points clés et valident cette installation sur le long terme dans notre établissement. 

Claudio Lorenzini

Responsable Intendance et sécurité

COMMERCE

Dans le cadre d’un commerce de vins confiné dans une cave avec une aération minime, la pose du purificateur ADD-Swiss a pour effet salutaire non seulement de décontaminer l’air, mais encore d’éliminer les odeurs « suis generis » qui rendent la dégustation difficile. Ajoutons encore que l’usage silencieux de cette machine est un gain sérieux.

Enfin, il semble, de l’avis général, que l’air ainsi traite apparaît comme plus léger, plus frais, plus respirable et surtout d’une parfaite propreté qui se distingue par l’absence de poussières à travers un éclairage tangentiel.

 
Jean-Philippe Bauermeister

Commerçant de vins

ENTREPRISE

Dans le cadre de notre activité de développement de kits de détection ADN pour le secteur agroalimentaire, la qualité de l’air dans nos locaux de laboratoire est la clé du succès. Nous avons choisi d’installer un Genano 5250M dans le but de mitiger le risque de propagation de contamination d’ADN dans l’air. Peu de temps après l’installation, nous avons enregistré des résultats satisfaisants, validant l’efficacité de l’appareil.

 

Fabien Frery

Head of Customer Projects

MÉDECINE
VÉTÉRINAIRE

Très facile d’utilisation et de suivi. Sur les qualifications des appareils en eux-mêmes les résultats sont très bons.

Nous avons deux assainisseurs : pour le plus petit il se trouve dans un SAS et celui-ci nous a permis d’obtenir la classe B attendue.

Pour le second, nous n’avons pas observé une diminution flagrante de la quantité de particule dans notre zone C, mais ce point n’est pas un problème d’assainisseur, mais de la surface de la zone. Un second serait nécessaire si nous voulions aller plus loin.

 
Vanessa Bourdon

Chef d’équipes production